NOS SERVICES

L’industrie pharmaceutique doit s’adapter à des contraintes règlementaires de plus en plus fortes.

Limiter leur impact sur l’activité des équipes tout en garantissant réactivité, rigueur et fiabilité est un des enjeux que doit relever le secteur de la santé.

La Fonderie Ressources offre son expertise et ses compétences de support administratif auprès de toutes les équipes, tant siège que terrain.

NOTRE PHILOSOPHIE

NOTRE MÉTHODOLOGIE

S’adapter en continu à vos besoins en vous laissant le choix du champ d’intervention et des étapes de prises en charge

Vous proposer une prise en charge sur mesure à partir de votre cahier des charges

Définir le process le plus adapté aux traitements de vos dossiers

Être le garant de vos process

Respect de vos process tant en interne qu’en externe : conformité des dossiers, respect des délais et des étapes prédéfinies

Assurer la traçabilité des données

Suivi en temps réel de chaque dossier

Personnalisation du CRM pour une gestion et un suivi sûrs et optimisés des données (Une base CRM par client)

Scan et archivage systématique de l’ensemble des dossiers

Mise à disposition
de vos dossiers sous 48h

Edition de reportings opérationnels financiers et transparence

CHAMPS D’INTERVENTION

Nous sommes à même de gérer
les TYPOLOGIES de dossiers suivantes :

►  Contrats professionnels de santé (expert, orateurs, consultants.) et non PDS 

►  Contrats PDS crossborder

►  Contrats de location de stands, de partenariats, de dons

►  Manifestations adhoc (congrès ou manifestations propriétaires)

►  Conventions simplifiées avec le CNOM (RP, staff)

►  RNT (contrôle conformité)

Nous sommes à même de gérer les PRESTATIONS suivantes :

►  Réalisation des contrats, conventions

►  Envoi des documents en signature aux PDS (signature électronique ou email, voire courrier)

►  Soumission de toutes les typologies de dossiers auprès de toutes les instances (Idahe 2 et EPS) selon les 2 régimes

►  Gestion des paiements des honoraires (France URSSAF/libéraux, France agents publics/assimilés salariés et virements internationaux) et édition des bulletins de paiement

►  Gestion des notes de frais des invités (contrôles et paiements)

►  Transparence (Saisie des prises en charge, export au format DGS en vigueur, dépôt sur le site unique)

►  Saisie des dossiers, mise en validation des dossiers… directement sur les outils de nos clients

MOYENS TECHNIQUES
& INFORMATIQUES

01

Serveurs

Hébergement sur un réseau de serveurs Microsoft et Linux

02

Sauvegarde

Sauvegarde journalière des données critiques dans un datacenter français

03

Rapidité

Connexion réseau fibre de dernière génération

04

Confidentialité

CRM dédiés à chacun de nos clients, aucune communication possible de vos données

05

Hébergement

Chaque CRM est hébergé sur un serveur dédié afin de vous offrir la meilleure performance

LF Sunway est un outil conçu par la Fonderie pour la prise en charge de vos dossiers. Il permet de gérer l’ensemble des projets et contrats directement via la plateforme (règlement, compliance, reportings..). Nos clients profitent d’un suivi en temps réel via l’interface de consultation.