NOS SERVICES
L’industrie pharmaceutique doit s’adapter à des contraintes règlementaires de plus en plus fortes.
Limiter leur impact sur l’activité des équipes tout en garantissant réactivité, rigueur et fiabilité est un des enjeux que doit relever le secteur de la santé.
La Fonderie Ressources offre son expertise et ses compétences de support administratif auprès de toutes les équipes, tant siège que terrain.
NOTRE PHILOSOPHIE
NOTRE MÉTHODOLOGIE
S’adapter en continu à vos besoins en vous laissant le choix du champ d’intervention et des étapes de prises en charge
Vous proposer une prise en charge sur mesure à partir de votre cahier des charges
Définir le process le plus adapté aux traitements de vos dossiers
Être le garant de vos process
Respect de vos process tant en interne qu’en externe : conformité des dossiers, respect des délais et des étapes prédéfinies
Assurer la traçabilité des données
Suivi en temps réel de chaque dossier
Personnalisation du CRM pour une gestion et un suivi sûrs et optimisés des données (Une base CRM par client)
Scan et archivage systématique de l’ensemble des dossiers
Mise à disposition
de vos dossiers sous 48h
Edition de reportings opérationnels financiers et transparence
CHAMPS D’INTERVENTION
Nous sommes à même de gérer
les TYPOLOGIES de dossiers suivantes :
► Contrats professionnels de santé (expert, orateurs, consultants.) et non PDS
► Contrats PDS crossborder
► Contrats de location de stands, de partenariats, de dons
► Manifestations adhoc (congrès ou manifestations propriétaires)
► Conventions simplifiées avec le CNOM (RP, staff)
► RNT (contrôle conformité)
Nous sommes à même de gérer les PRESTATIONS suivantes :
► Réalisation des contrats, conventions
► Envoi des documents en signature aux PDS (signature électronique ou email, voire courrier)
► Soumission de toutes les typologies de dossiers auprès de toutes les instances (Idahe 2 et EPS) selon les 2 régimes
► Gestion des paiements des honoraires (France URSSAF/libéraux, France agents publics/assimilés salariés et virements internationaux) et édition des bulletins de paiement
► Gestion des notes de frais des invités (contrôles et paiements)
► Transparence (Saisie des prises en charge, export au format DGS en vigueur, dépôt sur le site unique)
► Saisie des dossiers, mise en validation des dossiers… directement sur les outils de nos clients
MOYENS TECHNIQUES & INFORMATIQUES
01
Serveurs
Hébergement sur un réseau de serveurs Microsoft et Linux
02
Sauvegarde
Sauvegarde journalière des données critiques dans un datacenter français
03
Rapidité
Connexion réseau fibre de dernière génération
04
Confidentialité
CRM dédiés à chacun de nos clients, aucune communication possible de vos données
05
Hébergement
Chaque CRM est hébergé sur un serveur dédié afin de vous offrir la meilleure performance